Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
27 novembre 2008

Thanksgiving

Hey all!

En cette veille de Mercidonner et en cette période de remerciements incessants, j'ai vu dans quelques journaux, notamment celui de WashU, une petite rubrique sympa que j'ai pensé reprendre à mon compte.

Le principe est simple : nommer 5 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants maintenant, là, tout de suite. En gros, Thanksgiving à la portée de tous :) Après moult réflexions, voici ma Thanksgiving list du moment (j'ai restreint à 5 mais je pourrais en nommer beaucoup plus)

1. Thanks to the American people for the election of Barack Obama

2. Thanks for crackers & cheese

3. Thanks to my cinema teacher for being so sexy and awesome ;)

4. Thanks for coffee shops and coffee-to-go (à importer de toute urgence en France, je ne peux plus vivre sans)

5. Thanks to life for this wonderful first semester.

Comme vous pouvez le constater, je suis plutôt de bonne humeur ces jours-ci :) A vous ! Et happy Thanksgiving !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah ! Effectivement, la vie a l'air plutôt cool :)<br /> <br /> Juste une petite question : c'est quoi les coffee shops et le coffee-to-go ? (Starbucks et compagnie ?)
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité