Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
11 janvier 2009

Yo

Hi guys!
J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances de Noël, parce que c'est fini et qu'il faut reprendre les cours maintenant :D

La plupart d'entre vous a vu mes photos sur FB mais je poste quand même pour donner mes impressions de "voyages".
New York est bien mais c'est quand même flippant, je sais pas comment les gens (i.e. Laura et les autres) font pour y vivre tout le temps. Ca m'a cassé les c**** tout ce bruit constant, vive la douce Philadelphie!

La Nouvelle Orléans m'a ravie, et même si pas mal d'américains ont fait "Ouuuuuchhhh" en sachant que j'y passerais le jour de l'an, je ne me suis pas fait violer ni tuer. Enfin je ne crois pas. Je vais aller voir mon dos dans le miroir après, on sait jamais. Je conseille donc "Nawlins" à ceux qui ont envie -et le temps, et les sous-, ça vaut vraiment le coup.

Sinon j'ai maintenant un lit gonflable (et deux canapés dans le salon) donc vient qui veut!

Bon début de spring term à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité