Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
25 août 2008

Vocab from Cornell

"Awesome" (at least once in every utterance)

" Bad ass": According to Urban Dictionary:

The epitome of the American male. He radiates confidence in everything he does, whether it's ordering a drink, buying a set of wheels, or dealing with women. He's slow to anger, brutally efficient when fighting back.

The badass carves his own path. He wears, drives, drinks, watches, and listens to what he chooses, when he chooses, where he chooses, uninfluenced by fads or advertising campaigns. Badass style is understated but instantly recognizable. Like a chopped Harley or a good pair of sunglasses: simple, direct, and functional.

"Shotgun": la place du mort, parce que dans je ne sais plus quel état, on avait des chances de se faire tirer dessus quand on était assis à côté du conducteur.

"Hot dog!": an old fashioned way of expressing one's joy, as outdated as "Zut alors!"

"Pedosmile":a weird and creepy smile that all pedophiles have in common.

....And many others to come!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Héhé, j'avais failli la poster la vidéo, merci ;) <br /> Y'a aussi le manteau de l'exhibitionniste et les rapist glasses, Jon LaJoie rocks my world !
J
Haha :-D Je continue le délire pédophile avec une vidéo qu'Armelle et moi aimons beaucoup: une pub de Jon LaJoie pour les barbes de pédophile :-D<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=15S0g8pG6HU&feature=related
A
http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=spot_the_pedo<br />
A
Pour en savoir plus sur le fameux pedosmile, il est possible de consulter cette page qui explique bien tout, il y a même un test :<br /> <br /> <br /> Oh et puis il est conseillé d'ailleurs de lire le reste du site, ultra-provocateur et hilarant, et qui permet de voir entre autres les nombreux usages du mot "shit" en américain. ;-)<br /> <br /> Alek (celui qui vit avec Mini-Boo :-) )
M
Pareil pour moi! <br /> Mignon mignon tout ça, mes deux préférés étant quand même "shotgun" et bien sûr le cultissime-to-be "pedosmile"...<br /> Et pour Judor qui se demandait ce que je faisais, mdr, vous ne me croiriez pas si je vous le disais, donc je préfère jeter un petit voile pudique sur mes activités diurnes (nocturnes aussi for that matter, mais ça c'est une autre histoire).
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité