Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
27 août 2008

Promis après j'arrête de monopoliser ce blog

...mais je voulais vous faire partager ma tranche de rigolade en voyant les cours de sports enseignés à Cornell:

dans la catégorie PERSONAL GROWTH:

Y a d'autres cours beaucoup plus stylés comme Renaissance fencing... ça fait franchement envie!

Voilà, c'était tout...

BODY-MIND
WELLBEING IN THE MODERN WORLD
MOVING INTO THE MOMENT
ART OF LIVING
LIVING ROUTINES
INTRO TO MASSAGE
JUGGLING
SHIATSU MASSAGE
SWEDISH MASSAGE
SWEDISH MASSAGE II

THAI MASSAGE
WEEKEND MASSAGE WORKSHOP
INTRODUCTION TO MEDITATION
RELAXATION AND STRESS MANAGEMENT
MEDITATION AND
RELAXATION
WALKING MEDITATION

THE WINNING MINDSET:
     PSYCHOLOGY OF ATHLETIC SUCCESS
YOGA
YOGA II
EXTREME YOGA

:D, j'avoue que "moving into the moment" a ma préférence! quoique...walking meditation peut aussi être drôle!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moving into the movement fait tres New Age, j'imagine des gens dansant dans une prairie les cheveux au vent et en faisant tournoyer des rubans :D<br /> <br /> Et s'il te plait, dis-nous que tu t'es inscrite au Weekend Massage Workshop, ca s'annonce... stimulant !
M
Moi je surkifferai la "walking meditation"...
J
On dirait le programme d'une secte du bien-être.<br /> Well-being into the modern world ça consiste en quoi comme sport? :-D en tout cas si tu stresses à Cornell tu sais que tu as de quoi évacuer les tensions de la civilisation actuelle!
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité