Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
26 octobre 2008

Yo girlzzz Juste un petit message pour vous faire

Yo girlzzz

Juste un petit message pour vous faire part de mes frasques oxoniennes. Hier, c'était bop night à St Hugh's (vous utilisez aussi le terme de bop au lieu de party à Cambridge ?), et j'ai fait n'iiiiimporte quoi. Avant d'aller danser avec les undergrads, on s'est retrouvés avec les grad students à la MCR pour ce que les Anglais appellent un drinking circle. Le principe est simple : l'un/e d'entre nous (le circle master) anime différents jeux tous plus cons les uns que les autres, et qui ont pour point commun qu'à chaque fois que quelqu'un perd, il doit boire. Mais c'est très très drôle, parce que y a tout un tas de règles absurdes qui font qu'on se retrouve à boire sans arrêt. Tu as bu de la main droite ? Pas le droit, tu bois à nouveau. Tu as pointé ton doigt vers quelqu'un ? Pas le droit non plus, un demi-verre. A tout moment de la soirée, l'un des membres du cercle peut aussi crier SHARK ATTACK!, ce qui signifie que tout le monde doit grimper sur sa chaise le plus vite possible pour échapper aux requins -- le dernier ayant pour gage de monter sur la table et de vider son verre (idem avec TORNADO! sauf que là il faut se réfugier sous la table). Evidemment, au bout d'une demi-heure, tout le monde est bourré et ça devient de plus en plus marrant (par exemple quand quelqu'un crie SHARK ATTACK! et que la moitié des gens se réfugient sous la table au lieu de monter sur leur chaise, de préférence en renversant son verre sur son voisin au passage). C'est encore mieux quand le circle master prend son rôle à coeur, comme c'était le cas hier.

Donc voilà, après six ou sept vodka orange d'affilée, j'étais pas bien frais (pour mémoire, je suis bourré après une bière en temps normal). Nous nous sommes donc dirigés vers la JCR (Junior Common Room) où se déroulait la fête, et à partir de là, je n'ai plus de souvenirs très très précis. Je me revois notamment danser avec une amie (une Française aussi excitée du dancefloor) de manière plus que suggestive, avec un cercle d'undergrads en transe autour de nous... parmi lequel se trouvaient tous mes élèves de première année. Aheum. A un moment, quelqu'un avec un masque sur la figure est venu me voir, on a un peu dansé, puis je lui ai demandé qui il était -- encore un de mes élèves. Sauf que c'est un des plus mignons, et que étant under the influence, j'ai tout de suite eu envie de faire plein de choses avec lui, à commencer par un langoureux baiser. Mais rassurez-vous, ma conscience professionnelle a repris le dessus, et nous nous en sommes tenus à quelques frottements assez anodins. Enfin. Etrangement, je me revois aussi en train de chanter Diamonds Are a Girl's Best Friends sur la pelouse du bâtiment principal, mais là je sais plus trop dans quelles circonstances.

Voilà voilààà. J'espère que ce petit récit vous aura un peu amusé, c'est le but. Bon dimanche ! (Et n'oubliez pas, on recule d'une heure.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdrrrrrrr c'est du beau Mike!!<br /> oui raconte nous vos retrouvailles en cours ;)<br /> biz
N
Je plussoie Juliette, et je rajoute :<br /> You naughty boy! ;)
J
Wow je crois que ce blog va donner lieu à un livre qui sera appelé "Exil et perversion" un truc dans le genre :D<br /> Je me demande comment tes élèves vont réagir en te revoyant... et comment TU vas réagir :D
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité