Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
20 novembre 2008

Guns & cie

Quelques expressions qui peuvent eviter les quiproquo ;)

the guns = les muscles (des bras, s'entend -- les biceps, donc ?)
Notamment dans les expressions :

  • Check out my guns = mate/tate mes muscles
  • Do you want a ticket to the gunshow? = tu veux voir/tater mes muscles, tu veux voir le spectacle, etc (lol, trad de merde mais vous comprenez la self-explanatoriness du truc)
  • Do you have a license for those guns? A dire d'un air admiratif/comique. Mouais, ou pas :D
  • Attention a ne pas confondre avec : lovegun = ..... quoi, vous devinez pas ? Pensez en-dessous de la ceinture ;)

Et dans la categorie "expression qui n'a totalement aucun rapport", le vainqueur est....
five o'clock shadow : en gros, l'equivalent de la fameuse et adulee barbe de trois jours.
Parce que quand vous vous rasez le matin, a 5pm vous avez une petite ombre sur les joues. Ouais, les Ricains ont la pilosite' super rapide apparemment, ca prend 3 jours aux Francais ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A mon avis cette catchphrase ne doit pas attirer les foules... :p (oui, ce smiley me semble très approprié !)
M
Ah ! Je connaissais le five o'clock shadow, mais alors le lovegun pas du tout :D<br /> <br /> SUCK MY LOVEGUN BITCH
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité