Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
25 juillet 2008

Yeah!

Hi everyone!

L'excellente initiative est enfin concrétisée, je dis bra-vo!

Alors de mon côté, si tout se passe bien, je vais avoir une jolie chambre dans un super appartement à Philadelphie, vers le musée d'art. Tout le monde est convié à passer quelques jours chez moi. Pas tous d'un coup, c'est entendu. Armelle, Mikkie Mike, Laura, et Noun ont la priorité (eh oui, ils ont réservé à l'avance).

J'espère que ça roule pour tout le monde, visa pour les américains, appart et autres pour toute la classe.

Signé Judor, la fille cachée de Darth Vador.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaiiiis ! Un message !<br /> <br /> Moi j'ai pris mes billets pour les States aujourd'hui même, je serai là-bas du 31 mars au 15 avril. Je squatterai donc pour quelques jours ton appart', qui a l'air fort prometteur... !<br /> <br /> Bises :)
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité