Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
28 juillet 2008

Premier post, post d'essai.

Excellente initiative indeed! Je rejoins le projet avec fougue et enthousiasme...Bref, je rejoins le projet, quoi.
Moi c'est Miniboo, ou Boo tout court, et je pars le 30 septembre pour Cambridge. Eh oui, c'est dans longtemps!! Mais j'ai déjà mon billet: merci Easyjet de t'être implanté à Lyon! Donc en fait, comme certains ont pu le voir sur Facebook (ah là là, Internet quand tu nous tiens), mon principal souci jusque-là était de choisir une nouvelle valise. Maintenant que le problème est réglé, après maints allers-retours, interrogations et surtout les "Mais pourquoi diable veux-tu une nouvelle valise?" de la personne avec qui je partage ma vie (oui, il est un peu vulgaire dans sa façon de parler, mais je lui pardonne), j'ai enfin trouvé ma nouvelle valise, rouge, belle et faite pour moi.  Elle s'appelle Rouge Céruse, et comparé à mon ancienne valise Kakakipu (que je continue d'utiliser pour mes va-et-vients divers pour ne pas user Rouge Céruse) elle contient plein de trucs (voir photo normalement associée).
Voilà, on n'imagine pas comme c'est tracassant tous ces soucis! Si d'autres ont des expériences aussi traumatisantes et angoissantes, je leur conseille vivement de venir en parler ici, on se sent vraiment mieux après!
Non blague à part, je trouve que c'est une excellente idée de la part de tous ceux qui l'ont eue, et je serais très heureuse de contribuer un peu à ce projet commun dans l'avenir, si possible et espérons-le avec d'autres histoires que celles de ma valise (sinon pour le coup ma vie sera franchement nulle)!!
A plus tous! S7300324

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, eh bien la moitié du groupe est désormais inscrite sur ce blog, c'est cool ! Y a plus qu'à attendre que l'autre moitié rentre de vacances... :)<br /> <br /> (Et tu inaugures la fonction photo, félicitations !)
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité