Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
30 juillet 2008

You bet I'm in !

Hi guys !

Je vous rejoins un peu tard puisque je viens seulement de prendre connaissance de la création de ce blog-qui-déchire-sa-race :D
Je serai surement la première à vous faire part de mes galères outre-Atlantique puisque je pars le 7 aout, c'est à dire... jeudi prochain ! Oh. My. God. J'arrive en fin d'aprem à St Louis après une escale à Toronto (ouais, on a la classe ou on ne l'a pas !), I'll keep you in touch !
Evidemment tout le monde sera le/la bienvenu(e) chez moi, enfin quand j'aurai un chez moi, ahahah. (Je pense que vous sentez mon angoisse transparaître sur votre écran au moment où vous lisez ces lignes)
En attendant d'aller se faire un bon gros McDo dans le fin fond du Missouri, je vous souhaite de bonnes vacances !
A très vite (ou pas :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que c'est sa rentrée qui est très tôt. De toute façon les Américains bossent plus tôt et plus dur, c'est connu ;)
M
Oulala, effectivement tu dois être la première à partir. C'est pour trouver un appart' ou c'est que la rentrée est vraiment très très tôt ? Anyway, you must be thrilled! Je réclame des nouvelles (même brèves) as soon as possible !
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité