Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
1 août 2008

You can count me in too!!

salut à tous!!
c'est une très bonne idée de rester en contact, et tant qu'à faire j'en profite pour vous dire que vous êtes tous les bienvenus au pays des moutons et de la Guiness si le coeur vous en dit ça me fera plaisir de vous accueillir :)
pour l'instant je n'ai pas trop de nouvelles de Trinity, on m'a confirmé que j'avais une chambre sur le campus ce qui n'est déjà pas si mal! la fille qui était à Dublin cette année m'a envoyé quelques tips, et elle m'a mise en garde contre un vieux prof qui drague toutes les lectrices parce qu'il s'en est tapée une il y a dix ans. Il dit avoir échangé des lettres avec Sartre et Beckett, vous y croyez vous???  Bref je senssue ce voyage va être plein d'aventures lol
j'espère que vous passez debonnes vacances, bisous
Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Happy Claire, tu vas boire de la vraie bière et pas de la "Buddweiser" (je sais même pas comment ça s'écrit), ou de la pisse très peu alcoolisée américaine :) ne deviens pas alcoolique :-D
M
Welcome Claire! Un séjour haut en couleurs qui s'annonce... :p
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité