Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
5 août 2008

Départ imminent :)

Hello tout le monde !

Dans un souci de vous faire partager ma vie trop passionnante dont vous n'avez strictement rien à faire, je vous informe de mes horaires d'avion (je vous avais prévenu, c'est ultra-intéressant ^^) : je pars à Paris demain pour ne pas avoir à partir d'Epineuil jeudi à 6h du mat'... Je décolle de Charles de Gaulle (enfin de l'aéroport, ahah) à 11h40 jeudi, j'arrive à Toronto à 14h05, j'en repars à 15h30 pour enfin arriver à St. Louis à 16h33 :)

Ensuite je trouve un taxi dont le conducteur n'est pas un tueur psychopathe et direction l'hôtel où je pense rester une ou deux nuits (tarifs prohibitifs mais merci WashU, les étudiants ont des réducs) et visiter les chambres des apparts des personnes que j'ai contactées, histoire de choisir la moins insalubre ! Et à côté, je dois me présenter à la fac et à l'OISS (Office for International Students and Scholars) histoire que tout soit en ordre... Première réunion le 15, j'en frétille d'avance lol

Voilà, j'espère que ce post n'a pas eu d'effet somnifère, je vous tiens au courant :)

PS : ça n'a rien à voir mais j'ai découvert qu'un de mes héros personnels, Peter Sarsgaard (vous voyez qui c'est), avait fait ses études à WashU en littérature et histoire... Je croise les doigts pour qu'il soit invité d'honneur à la cérémonie de rentrée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu, tu es déjà à St Louis au moment où je lis cette entrée. Vivement les premières impressions !
N
Ouais ben le jour où tu verras un film avec Pete (oui je l'appelle comme ça, on est BFF maintenant ^^), tu ne pourras plus jamais l'oublier :D<br /> <br /> (je sens que nous allons coloniser ce blog à nous deux, ahah)
J
Je finis mon White Russian et je poste mes horaires d'avion, ce blog commence fort!!! :-D <br /> Comme le nom du groupe Facebook l'indique, personne ne sait qui est Peter Saasgaarrrddd. Donc franchement... :p Personne ne vient de UPenn alors je me tais hahaha
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité