Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
15 août 2008

wassup

Salut salut, Oh la la que de nouvelles ! Ça l'air de bien marcher ce blog... big up à Mikie Mike! Je suis moi aussi aux States mais pas encore à NYC; donc techniquement mon year abroad n'a pas encore commencé. Je vous écris des petites anecdotes et vocab notes dès que j'y suis! Mais dans l'immédiat, je vous écris pour deux petits renseignements: - est-ce qu'on peut garder la MGEN comme assurance maladie ou pas? Est-ce qu'elle comprend un " international plan"? - et deuzio, est-ce que vous vous souvenez du nombre de crédits qu'il nous faut pour valider notre M2? J'avais posé la question à Flook à notre réunion improvisée mais j'ai oublié la réponse. oops. Bon je vous laisse, une partie de dominos avec ma grand-mère m'attend. Un grand bonjour à tout le monde, Laura PS: vous avez des nouvelles de Nina? Elle s'en sort avec son mémoire?
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour les crédits je l'ai su avec une sûreté déconcertante, mais évidemment je crois que j'ai oublié :D Cependant il me semble que Juliette et Mike ont tous les deux raisons : si tu suis assez de cours tu peux valider ton M2 avant même d'avoir l'agreg, sinon ce sera l'année prochaine !<br /> <br /> Nina est toujours MIA pour moi aussi, tenez-moi au courant si y'a du nouveau.
M
Mais euh j'ai pas compris ça pour les crédits, moi... Ce que j'avais compris :<br /> <br /> - 30 crédits pour le mémoire de M2<br /> - 20 crédits donnés l'année prochaine après obtention de l'agreg<br /> - donc, seulement 10 crédits à valider cette année<br /> <br /> En même temps, j'ai peut-être rien capté. Par ailleurs, Laura parle de son M1, donc ce que dit Judor (la fille de Dark Vador) doit être bon.<br /> <br /> Bref, je ne suis d'aucune aide hi hi !
J
Et toujours aucune nouvelle de Nina de mon côté, je crois que c'est pareil pour Armelle. :s
J
Hello!<br /> 1. pas sûre du tout pour la MGEN, je dirais même que non, on n'a aucune protection là bas<br /> 2. il faut 30 crédits, vu que 30 autres crédits sont assignés au mémoire. En sachant que 5 crédits = 21 heures, ça fait à peu près 120h de cours à suivre. <br /> Mais je comprends pas, tu vas faire ton M2 ou ton M1 là bas? et quel mémoire? :|
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité