Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
16 août 2008

F******** credits!

Coucou, Je sais pas ajouter un commentaire donc j'utilise l'espace message pour clarifier la question des crédits. Pour le M1, on n'a pas de crédits à obtenir vu que tout a été validé par les cours qu'on a suivis à L'ENS + le mémoire fait ou à faire. Mais il me semble bien que pour le M2, Mikie ait raison, ça m'est revenu: c'est 10 crédits qu'il nous faut. Ce qui me rassure parce que 121 h de cours c'est hard core Judor. Non? Bon je m'en vais jouer aux dominos avec ma mamie. Hâte que tout le monde commence vraiment son échange pour avoir plein de juicy news! L.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouais je pensais la même chose... c'est la fo-liiiiieee américaine haha
M
Dis donc, tu en fais beaucoup des parties de dominos avec mère-grand :D
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité