Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
27 août 2008

fausse joie

argh la vie est dure!! j'étais trop contente: j'ai reçu un mail du chef du département de français qui me confirmait que j'allais recevoir un salaire de 4800 euros ( c'est peu, certes, mais pr 4h hebdo seulement ne crachons pas dans l'irish stew). "confirmer"??? annoncer oui!! moi, ne me sentant plus de joie, me voyait déjà nager dans l'abondance et les scones, mais après vérification il s'était trompé, et je suis bien bénévole -_-
Dur.
Enfin bref, toujours pas partie, je vais aller à la Freshers Week qui commence le 29 septembre, ils vont présenter la bibliothèque, les clubs de sport etc. Les sports enseignés ne sont pas aussi fnuky que ceux de Valentine, mais il y a quand même beaucoup de sports gaeliques mystérieux....
J'espère que tout se passe bien pour vous, bisous, et à bientot pour de nouvelles aventures :)
(dès que possible je vous envoie des expressions irlandaises impossibles à recaser dans d'autres pays sous peine de passer pour un gros paysan!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:-p désolée, j'avoue que pour la première fois de ma vie je profite d'être en vacances en septembre!!<br /> cela dit je vous envie vous qui êtes déjà là-bas où tout est neuf, tout est sauvage, libre continent sans grillage... oups je m'égare!!<br /> gros bisous à tous
N
Et pendant ce temps-là, y'en à qui bossent ;) Et oui les cours ont commencé et j'ai déjà pleiiiin de taf (détails plus tard), soyez bénis vous qui partez pour la perfide Albion !<br /> <br /> Et je dis OUI au vocabulaire irish avec plein de voyelles qu'on sait même pas comment ça se prononce lol.<br /> <br /> Bon septembre en tous cas !
M
Arghhh, il aurait tout de même pu double-checker avant de t'envoyer un mail...<br /> <br /> Moi je vais malheureusement manquer la Freshers' Week d'Oxford, je peux pas arriver à temps :/ J'espère que ça va pas faire de moi un asocial !<br /> <br /> Anyway, profite bien de ton mois de septembre avant le big dépaaaart :)
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité