Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
3 septembre 2008

Vacances etc

Youpla
Je viens de voir que mon spring break (ça me fait toujours penser à des nanas américaines à poil se frottant contre des gars sur une plage) sera du 6 au 16 mars. Je compte faire un voyage sur la côte Ouest, San Francisco en priorité, au deuxième semestre, donc si certains américains sont ready on peut organiser quelque chose.
Je crois que Mike vient chez moi en mars donc peut-être le mois de juin?

Sinon de mon côté c'est la folie, non je rigole.
Bonne continuation à tous,
Ju 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon ben quand on se sera accordés sur les vacs et qu'on aura fait nos devoirs on verra ça :-D<br /> PS qqun a-t-il des news de Nina?
M
Moi je viens aux States début avril !<br /> <br /> (Et il ne faudrait manquer la côte Ouest pour rien au monde, SF rocks.)
N
Moi j'ai les dates de mon spring break quelque part mais je ne sais plus où, donc ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick, mais je pensais plutot aller sur la cote Est :D <br /> Enfin on à le temps de voir ça, pour l'instant je galère sur mes devoirs, oui l'heure est tardive mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder 90210 (which pretty much sucked, btw) donc... <br /> Sinon on a un mois à Thanksgiving/Noël, mais je pense que les visites familiales vont prédominer ?!
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité