Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
9 octobre 2008

Bon, je suis à moitié bourré mais je prends quand

Bon, je suis à moitié bourré mais je prends quand même la peine de vous dire que mes premières années à St Hugh's sont just too much. Les garçons en particulier, posh comme pas possible. Dialogue de tout à l'heure entre moi et Will, l'un d'entre eux :

Moi : So you have French origins?
Will : Yeah, my mother is French. I'm almost fluent in French actually. Besides, we have a pied-à-terre in Paris, just a small affair in the 18e arrondissement. I so like to go there during the holidays.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
9 commentaires c'est bien mais 10 c'est encore mieux
J
en tant que bonne élève j'ai laissé la porte ouverte pendant mon interview avec feuille-par-le-temps, les profs autour ont dû halluciner vu qu'on parlait de meurtres à la hache et d'inceste :-D
N
(For the record, je tiens juste a dire que je suis super fiere du titre de mon commentaire, ahah :D)<br /> <br /> T'as bien de la chance Mike, car moi j'ai en tout 12 eleves dont... un garcon, tres sympa/bon en francais, mais au degre de sexitude avoisinant le zero lol. Mes cours manquent donc de testosterone ! Mais je comprends ta douleur, j'espere que tu n'as pas trop de blancs dans ton cours ou tu es tellement en contemplation devant eux que tu en oublies ce que tu es en train de dire ^^<br /> <br /> Pendant l'orientation en debut d'annee, a chaque reunion on nous parlait du sexual harrassment, c'est un peu flippant ! Et on nous a conseille' de toujours laisser la porte ouverte lors d'un tete-a-tete dans un bureau avec un etudiant (office hour ou autre), au cas ou des elans de lubricite' nous submergeraient dans un lieu clos ;)
J
"ladylike"... ici c'est "slutlike" la norme :-D
M
Oh ben t'as de la chance, moi j'ai que deux garçons de toute façon, et l'un est...Inintéressant disons, genre "whatever", tandis que l'autre a la tête du puceau boutonneux pas dégourdi, la bouche ouverte en permanence et les lèvres avancées, le regard bovin où je serais surprise de voir autre chose que "j'ai pas compriiis", bref c'est la déprime à mort.<br /> <br /> Quant aux filles, pas de quoi trouver son bonheur non plus: soit elles ont l'air d'avoir 13 ans et la meilleure volonté du monde, soit elles sont vulgaires au possible... <br /> <br /> Je me sens roulée!!! En même temps c'est vrai qu'au moins je n'aurais pas de problèmes pour rester professionnelle! (Et ladylike et tout ça tout ça...)
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité