Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
9 octobre 2008

J'ai changé de chambre!!!

En fait non. Mais j'ai failli. On m'a proposé une autre chambre, mais elle était beaucoup plus petite, beaucoup moins attachante (oui ma chambre a un côté très attachant, je sais pas pourquoi...Ca doit être les quatre vitres et le dressing...Ah oui c'est ça! ), et tout aussi bruyante, alors duh! Je suis restée avec mes amies du premier étage, et ma voisine du dessus, dont je ne vous avais pas parlé, mais qui a je crois installé un terrain de basket dans sa chambre, parce que, je sais pas elle doit être sportive! Donc voilà.

Et sinon à Cambridge il y a l'air d'y avoir une scène théâtrale plutôt bien (en fait je suis carrément enthousiaste, mais j'essaie de ne pas trop le montrer): la semaine dernière, je suis allée voir Far From the Madding Crowd, et c'était gé-nial! L'actrice était trop belle et parlait trop bien, elle avait des cheveux noirs absolument magnifiques, qui lui allaient jusqu'à la taille, et elle faisait virevolter sa jupe comme les prétendants, et elle chantait trop bien... En plus, malgré mon stand-by ticket acheté à l'arrache une demi-heure avant le spectacle, j'étais très bien placée! Magnifique! Et du coup j'ai essayé de collecter les plaquettes des autres théâtres, et j'ai pas arrêté d'entourer des trucs...Donc grande saison en perspective, je sais pourquoi je fais mes courses au Tesco maintenant!

D'ailleurs, en parlant de Tesco, je mange beaucoup mieux depuis que j'y vais: de la vraie nourriture, des vrais repas, bref je me sens un peu mieux que devant mon plat de saucisses baignant dans une sauce innommable! Et aussi, dans un autre genre mais dont je ne peux déjà plus me passer, il y a les soupes Marks & Spencer, au rayon frais: de vrais régals ces soupes, de quoi remonter le moral de n'importe qui! Donc Mike, si un jour t'en as vraiment marre du curry, des ale pies et des saucisses...;-)

Bien à vous tous,

Mini-boo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben c'est moi, voyons
M
C'est qui Je m'inscruste? <br /> <br /> Signé: la fille qui en a marre que ses commentaires s'affichent en double!!!! grrrr!!!
M
Ouiii, j'ai pas acheté de bike ! J'ai pas encore eu le temps, et je sens que je vais passer mon année à repousser. Donc je préfère encore laisser tomber tout de suite :D<br /> <br /> (namby-pamby = gnan-gnan)
M
Quoi???? Ai-je bien lu "within *walking* distance"??? Mais Mike, tu n'as donc pas de bike? Pourtant à Oxford il paraît que *tout le monde* a une bike, encore pire qu'à Cambridge!!! Tssss tsss...<br /> <br /> Eh eh, d'accord pour l'idée du musical: quitte à faire dans le namby-pamby, autant y aller pour de bon!! ;-)
M
Quoi???? Ai-je bien lu "within *walking* distance"??? Mais Mike, tu n'as donc pas de bike? Pourtant à Oxford il paraît que *tout le monde* a une bike, encore pire qu'à Cambridge!!! Tssss tsss...<br /> <br /> Eh eh, d'accord pour l'idée du musical: quitte à faire dans le namby-pamby, autant y aller pour de bon!! ;-)
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité