Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
13 octobre 2008

Vocab Express

Hey everybody!

Juste pour vous faire profiter de deux expressions très utiles (enfin ça dépend) :

a cock tease : une allumeuse

a cock block : vous êtes à une fête/dans un bar/etc., vous venez de faire la connaissance de quelqu'un de bien sous tous rapports, tout se passe bien, vous devenez de plus en plus proches... et tout d'un coup, quelqu'un vient se taper l'incruste dans votre conversation, empêchant ainsi toute conclusion heureuse de votre date. Cette personne est donc un cock block :D

Notez que le slang ne s'encombre pas de métaphores ;) J'ai d'autres expressions en réserve, mais ma mémoire est un peu in a blur donc je repasserai plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aaaaaaaah tu sais que je me demandais comment dire "allumeuse"?? j'ai essayé tout ce que je pouvais trouver avec "heat" dedans mais personne comprenait :-D et pourquoi y a pas l'équivalent pour femmes, genre pussy-tease? hoho
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité