Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
13 octobre 2008

speciale dédicace rhoulietta

petit aparté au fait je vous ai pas raconté mais dans l'avion on m'a arrêté et tout parce que j'avais un ciseau dans ma trousse...N. terroriste T.A
bon sinon miky du cantucky de bombay ça va pas du tout, où est-ce que t'as eu l'inspiration pour nous balancer en gros plan Mr et Mrs Andrew, non mais sérieux on en pas eu assez de la visual culture à la sauce althusser...ah je te jure ce miky en plein planage normalien...(bon mais en attendant c'est toi qui gères la technologie)
bon et enfin ma spéciale dédicace comme promis pour rhouliette: attention à toi ' alf ' aux poils si ssoyeux, rhouliet rôde, vive la french touch (le...serré très serré hum hum) ohé ohé de la baguette et vive les baguettes à la sauce urugayenne...'
à bon entendeur salut 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi ça me donne plutôt des envies, mais bon j'imagine que c'est l'abstinence qui s'exprime à travers moi... :-D <br /> <br /> Heureusement que mes billets sont pris pour le 24!!!
J
c'est plus difficile à trouver, pis là c'est genre pub des années 50 et dans ces années là ça se passait comme ça les réprimandes!! :-D
N
Euh... Jvoudrais pas faire ma rabat-joie, mais je trouve ça dégradant lol. T'as pas une photo ou c'est le mec qui se prend la fessée ;) ?
J
bon on est 3 sur 15 à aimer, c'est suffisant, je la laisse :D
M
Hé hé, moi je suis fan en tout cas! ;-)
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité