Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year Abroad
15 octobre 2008

Hotties etc...

Oui je tenais à faire un post spécial "hotties"...D'une part parce que plusieurs de mes amis m'ont demandé: "Mais qu'est-ce que c'est un hottie, hein?", et d'autre part parce que...Ben, parce que j'ai envie, voilà. D'abord, j'hallucine, le nombre de mecs aux cheveux longs ici !! C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi...vous voyez, quoi! Il est vrai que certains les portent avec plus ou moins de succès (non décidément, les cheveux gras sales pas lavés de quinze jours y'a vraiment que sur Aragorn que ça le fait, mais dans la vraie vie, c'est beurk quand même!), mais enfin c'est incroyable! Il est vrai que je fais peut-être une légère, très légère fixette sur les cheveux longs... Mais je voulais tout de même vous faire partager cette observation, au cas où vous seriez intéressés par une thèse sur les différentes longueurs de cheveux à travers les pays (et ça, je crois bien que personne n'a encore travaillé là-dessus, alors vous feriez bien d'y réfléchir sérieusement!).

Donc, petite sélection des derniers hotties: après George, que je n'ai pas revu hélas depuis, toute isolée que je suis au milieu des undergrads (vous pouvez verser une larme ici), j'en ai rencontré d'autres: d'abord Amjid, qui est Pakistanais et qui ressemble presque trait pour trait au docteur Kovac (pas sûre pour l'orthographe, mais vous voyez qui je veux dire) dans "Urgences", sauf qu'il est un peu petit. Mais sinon, la ressemblance est frappante, et il est très charmeur, galant et tout. Oui je sais, je devrais m'insurger parce qu'il m'a proposé de m'accompagner retirer des sous l'autre soir, ou parce qu'il me fait toujours passer avant lui et qu'il m'ouvre les portes etc, et lui crier dessus que c'est rien qu'un sale macho vilain caca et l'égalité hommes-femmes alors il y pense hein espèce de muffle, et ponctuer le tout par une baffe bien sonore. Mais enfin, c'est un hottie, alors je me dis que lui c'est pas pareil, et qu'il a le droit... Et puis ma foi c'est toujours agréable d'avoir une présence masculine prévenante à ses côtés dans les rues de Cambridge pleines d'étudiants délurés bourrés (non, ce n'est pas une légende, pour répondre à une question qui avait été précédemment posée). :-)

Bon, mais si Amjid est un hottie, il y a aussi Philippe (oui, à la Française, il vient du Québec!), qui lui est un "pure hottie". Eh oui, car il y a une gradation dans les hotties, vous en conviendrez comme moi. Brun, physique d'acteur américain, très sérieux, il ressemble à un acteur pas connu qui joue dans une série pas connue et qui s'appelle Thomas Gibson. Quasiment trait pour trait aussi. En plus, il fait des études en "political science", et autant la politique ça me dépasse complètement, voire ça m'emmerde grave (pardon, mais y'a pas d'autre mot), autant les étudiants en political science dans ce genre, ça me fait carrément craquer!!!

Ces deux hotties, je les ai rencontrés lors de mon "matriculation dinner", qui a eu lieu vendredi dernier et dont je voulais vous parler, mais j'ai eu vraiment la flemme ces derniers jours. Le "matriculation dinner" consiste en fait à prêter allégeance au College auquel on appartient, il est précédé par un apéro dans la Combination Room, c'est un repas en grande pompe qui se fait dans le Dining Hall aux chandelles, où la principale dit les grâces avant de manger, où on nous a servi du saumon délicieux mais un dessert immonde, et qui s'est terminé par un café dans la Combination Room toujours, où l'on a dû boire dans une grande corne en disant un truc anglo-saxon. Bref vous voyez. Heureusement, la suite était beaucoup plus sympa, puisque nous nous sommes retrouvés dans un des clubs étudiants de la ville...Ce qui fut une grande expérience dans ma vie d'ailleurs! Sauf qu'au club, les hotties n'étaient pas venus...(Vous pouvez verser votre autre larme ici).

Donc Juliette, j'ai essayé de suivre tes conseils, avec lesquels j'étais bien d'accord, eh ben, en Angleterre, il faut croire que le slut-like, ce n'est pas une bonne idée! ;-) Maintenant, les filles ne me parlent plus, et les garçons me regardent bizarre...Oupsie... :-D Pourtant, je n'ai rien fait de foncièrement mal ni indiscutablement choquant, si ce n'est flirter de façon à peine indécente, mais alors vraiment à peine,  avec un whoever plutôt mignon, pour finalement le laisser en plan, parce que, bad kisser = no wayyyy!! Donc voilà. Peut-être que je vais me cantonner au mysteriously lady-like finalement... :-D

Eh bien voilà, c'est terminé pour aujourd'hui!

Bien  à vous tous,

Mini-boo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et je me permets de répondre: enfin un post croustillant! c'est pas que ça m'ennuie de lire des descriptions d'Oxford et autres beaux bâtiments, au contraire, mais l'aspect humain de notre year abroad est capital!!!!<br /> <br /> J'admire le fait que tu aies osé le slut-like, au moins maintenant tu es sûre qu'ils sont coincés du Q. Personnellement j'ai joué à la slut et ça a marché, je suis maintenant bien intégrée à cette société hahahaa. <br /> <br /> Tu sais que la question des cheveux longs est vraiment importante?? parce qu'ici c'est trèèès rare (ce qui est bien vu que je préfère les courts)
One Year Abroad
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité